




1 / 26

2 / 26

Vue sur le grand parc de la pièce de vie.
3 / 26

4 / 26

5 / 26

6 / 26

7 / 26

8 / 26

9 / 26

10 / 26

11 / 26

12 / 26

Piscine couverte chauffée : bassin de 12x3.5 m, commun aux 2 gîtes, à disposition des vacances de printemps aux vacances de la Toussaint.
13 / 26

Piscine couverte chauffée : bassin de 12x3.5 m, commun aux 2 gîtes, à disposition des vacances de printemps aux vacances de la Toussaint.
14 / 26

15 / 26

Dans une annexe, le pool house pour les utilisateurs de la piscine. Wc indépendant, douche et lavabo.
16 / 26

Dans une annexe, le pool house pour les utilisateurs de la piscine. Wc indépendant, douche et lavabo.
17 / 26

Entrée de la propriété.
18 / 26

Le manoir vue de face.
19 / 26

20 / 26

21 / 26

22 / 26

23 / 26

24 / 26

25 / 26

26 / 26

Description
Envie de dépaysement à proximité de la mer ? Alors réservez cette location à la semaine ou le temps d'un week-end, dans un manoir de standing, à Morieux, en baie de St-Brieuc, à 12 km de Pléneuf-Val-André, très jolie station balnéaire.
Sur une propriété de 3500 m², manoir du 17è siècle entièrement rénové comprenant 2 gîtes mitoyens. Vous apprécierez la situation de ce manoir : à 600 m du bourg et à 2.5 km de la plage de Beliard, point de départ pour de grandes balades sur les sentiers de randonnées. Les amateurs de golf pourront rejoindre le site de la crinière à 2 km ou celui de Pléneuf-Val-André, belle station balnéaire à 14 km.
Votre location de vacances comprend au Rez de chaussée : séjour lumineux avec petit coin cuisine aménagé, wc. Étage: 1 jolie chambre en mezzanine avec poutres apparentes avec 1 lit 160x200 (lit électrique avec 2 matelas) et téléviseur, salle de bain avec douche. Terrasse. Un seul petit animal accepté sur demande : contacter la propriétaire. Ping-pong commun. 2 vélos + casques à disposition dans une dépendance pour les locataires des gîtes. Piscine chauffée protégée par un dôme : bassin de 12m x3.5 m, commun aux 2 gîtes, à disposition des vacances de printemps aux vacances de la Toussaint : pool house et vestiaire, prêt de peignoirs pour accéder à la piscine.
Annonce d'un particulier
Thématiques de l'hébergement
- Voyagez léger avec bébé !
- Recharge électrique indisponible
Recharge électrique indisponible
La recharge d'un véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Equipements intérieurs
- Barbecue
- Congélateur
- Four micro-ondes
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Seche-linge
- Télévision
- Chauffage électrique
- Four
- Petit électroménager fourni
- Batterie de cuisine complète
- Produits d'entretien fournis
- Equipements ménagers fournis
- Cafetière à dosettes
Equipements extérieurs
- Jardin
- Piscine
- Terrasse
- Bains de Soleil
- Barbecue
- Salon de jardin
Services
- Acces Internet
- Accès Wifi
- Draps Fournis
- Equipements bébé
- Linge de toilette fourni
- Ménage de fin inclus
- Vélo ou VTT à disposition
Loisirs
- Chemin de randonnée
2.5 km
- Commerce
600 m
- Equitation
4 km
- Gare
15 km
- Golf
2 km
- Mer
2.5 km
- Piscine
14 km
- Plage
2.5 km
- Pêche
2.5 km
- Sports nautiques
2.5 km
- Tennis
14 km
Thématiques de votre séjour
- Voyagez léger avec bébé !Ces locations sont équipées au minimun d'un lit bébé, d'une chaise haute ou d'un réhausseur, d'une baignoire enfant, d'un matelas à langer, des couverts de bébé, d'un chauffe biberon ou d'un micro-ondes et d'une barrière de sécurité pour les locations avec étage.
- MotardCritère Accueil motard
- Bien-êtreTous les hébergements équipés d'un spa et/ou hammam et/ou sauna et/ou piscine.
- GolfTous les hébergements à moins de 5 kms des terrains de golf
- EquitationTous les hébergements qui proposent l'activité équitation et tous ceux à moins de 5 km d'un centre équestre
- MerTous les hébergements à moins de 10 km des plages
- RandonnéesTous les hébergements à moins de 5 km des PR, GR
- Recharge électrique indisponibleLa recharge d'un véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Votre hébergement
Sites touristiques
Baie de Saint-Brieuc - Paimpol - Les Caps
Baie de Saint-Brieuc
Activités locales : Venez prendre un bon bol d’air à la plage des Rosaires à Plérin, aussi nommée plage des briochins. Visitez le vieux Saint-Brieuc, sa fontaine, ses maisons à colombages, sa cathédrale forteresse. Flânez le long du port du Légué et découvrez ses maisons de toutes les couleurs.Lieux à visiter : Du bois Boissel, un chemin de randonnée vous mène jusqu’au Légué. De là, si vous aimez la marche, rendez-vous à la pointe du Roselier pour avoir une vue panoramique sur la baie et rejoignez le sentier des douaniers. Profitez-en pour découvrir le four à boulets.
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Décembre 2023
- Janvier 2024
Du 02/12/2023 au 09/12/2023 Voir les disponibilités | Du 09/12/2023 au 16/12/2023 Déjà réservé | Du 16/12/2023 au 23/12/2023 Déjà réservé | Du 23/12/2023 au 30/12/2023 Déjà réservé | Du 30/12/2023 au 06/01/2024 Déjà réservé |
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Le propriétaire
Avis clients





- (27 avis)
- (2 avis)
- (0 avis)
- (0 avis)
- (0 avis)

Ml
Séjour en couple
du 16/09/2023 au 22/09/2023
Note globale :
Publié le 28/09/2023
Séjour très agréable
Séjour très agréable au calme et dans un cadre verdoyant et très qualitatif. La propriétaire est très avenante et de bons conseils, un vrai sens de l hospitalité !jardin paysager piscine chauffée et pool ... Lire la suite
Je recommanderais cette location à un ami.




















Merci pour ce retour de satisfaction élogieux. Je vous remercie à mon tour pour vos photos des extérieurs que je ne manquerais pas de publier sur le site de Gîtes de France et sur mon site personnel. Au plaisir de vous y retrouver en coople et/ou avec vos amis.... De beaux endroits restent à explorer, à découvrir, faire vibrer votre âme d'artsiste !
Armelle, la propriétaire

jacq
Séjour en couple
du 26/08/2023 au 09/09/2023
Note globale :
Publié le 23/09/2023
très bon séjour
très bon séjour accueil chaleureux et convivial
Je recommanderais cette location à un ami.




















Bonjour à vous deux, MERCI à mes amis Belges, à mon majordome privé et reporter photos !!! MERCI à Madame pour sa bonne humeur communicative.... Ainsi, si vous avez apprécié l'accueil chaleureux et convivial de votre hôte, nous étions alors 3, voire plus avec l'arrivée de vos concitoyens belges, à jouir d'une ambiance fort sympathique, notamment avec l'apéro nocturne, en terrasse près de la piscine. Au plaisir de renouveler l'expérience !!! Bien à vous
Armelle, la propriétaire