Nombre de personnes


Le Cap Fréhel doit sûrement être l’'un des lieux les plus impressionnants de la côte. Des falaises hautes de 70 mètres se jettent dans la mer. Un phare les surmonte et vient couronner le paysage. Si le temps est clair, vous percevrez sans aucun doute le Cotentin, Jersey et l’île de Bréhat. Et durant votre séjour dans l'un de nos gîtes de Fréhel, vous aurez aussi l'occasion de visiter le Fort Lalatte, un des sites les plus fréquentés des Côtes d'Armor.  Erquy est avant tout, la capitale de la coquille Saint-Jacques. N'hésitez pas, lors de votre séjour dans l'un de nos gîtes, à déguster cette spécialité. ... plus

Euros
Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap
Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)
Eau, gaz, électricité compris, draps et linge de toilette fournis

Plus de critères

Cap Fréhel - Cap d'Erquy

1_7.jpg

Les Caps d’Erquy et de Fréhel se sont d’abord des paysages sauvages et préservés mais également la lande qui s’étend sur plusieurs hectares, une grande réserve d’oiseaux marins, des belles plages de sable fin et un célèbre château : le Fort La Latte.

Un peu plus loin en campagne : balade dans la forêt domaniale de Plédéliac, visite du château de la Hunaudaye, découverte de Lamballe et de son Haras national ou bien détente auprès du lac de Jugon-les-Lacs. Vivez d’époustouflantes balades le long de la côte sauvage et découpée des Caps d’Erquy et de Fréhel : sur le parcours, découvrez le célèbre port coquillier d’Erquy, le charmant petit port de Dahouët, la station balnéaire de Pléneuf-Val-André, le phare de Fréhel, réserve d’oiseaux marins…

Recherche
Prix maximum Voir les communes
Critères
Fermer Plus de critères
Voir sur la carte
322 locations Dont 214 réservables en ligne correspondent à votre recherche
Trier par :
Tri par :